~~°°Ligue-Manager°°~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~°°Ligue-Manager°°~~

Ligue-Manager forum de simulation sur pes6 inspiré de la realite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici !

Aller en bas 
AuteurMessage
'kova [A
Invité




¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Empty
MessageSujet: ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici !   ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:13

Voilà, je parle en tant que porte-parole des admins.



Depuis plusieurs semaine, le forum à du mal à remplir c'est deux Ligue, il traine les pieds et vous aussi d'ailleur. Sa vous lasse peut-être de jouer face à des clubs qui n'ont pas de manager, alors nous avons trouver la solution. Le mieux pour nous seraient de déménageait de forum en recommençant tout depuis le début. je sais ce que vous allez vous dire : "c'est pas juste, je commençais bien le championnat, j'avais un bon joueurs, une bonne équipe, j'avais réussi le coup du siècle en achetant un tel... " mais non justement, pour que le forum vivent mieu, c'est une remise à 0 qui va tout chambouler en positif bien sur. On a beau inventer des jeux etc. pour le réanimer, rien n'y fait. il n'y a jamais baucoup de monde sur le forum, c'est pourquoi nous vous proposons ce choix de déménageait de forum. Pensez-y et réfléchissez bien. Ce n'est pas pour nous admins, mais pour vous forumeur que nous faisons cela.


Chaque voie d'un membre compte, voter par oui ou non avec un commentaires S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
'kova [A
Invité




¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici !   ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:16

- OUI :8 voies.


- NON :0 Voie.


Membres pouvant voté :

- Mohamed33
- Brams33

- Kova
- Nico
- Jordan
- Val
- Niko-44
- Bapt66
- Kvn113
- Legend13
- D-i-d-o-u-2
- ForzaItalia
- MAM
- Manu57
- Nasri60
- Moreira
- Yohann13
- Nicolelensois


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 17:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moreira
Invité




¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici !   ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:39

Je vote le oui moi !
Revenir en haut Aller en bas
nicolele
Invité




¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici !   ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:59

Je vote oui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
val [ re
Invité




¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici !   ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:15

oui
Revenir en haut Aller en bas
'kova [A
Invité




¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici !   ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:24

encore 14 membre qui doient se prononcer !


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
'kova [A
Invité




¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici !   ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:25

J'ai oublier de voté pour Mohamed et Brams33 qui évidement vote le oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
d-i-d-0-
Invité




¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici !   ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:43

Oui mais il y a moyen que nos equipes soit reservé aussi svp ?
Revenir en haut Aller en bas
kvn113 [
Invité




¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici !   ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:54

oui mais bon j avai reussi a faire une excelente equipe avec valence tout recommencer
on pourrait garder les joueru des encheres au moin ???
et puis nos equipe seront reserver???
Revenir en haut Aller en bas
kvn113 [
Invité




¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici !   ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:00

et si je peu me permette c pas sa qui va "reanimer le forum" tot ou tard ca va encore se vider donc je pense pas que ca va changer grand chose cava juste retarder c tt mai on va pas changer de forum a chaque fois qu il n y a pas trop d activiter et puis je voi ou est le prob a jouer contre des equipe sans coach et si c vraiment derangeant n peut les enlever voila koi c mon avis perso mais si il fau changer je changerai
Revenir en haut Aller en bas
mohamed33[Barcelone]
Admin
Admin
mohamed33[Barcelone]


Nombre de messages : 670
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici !   ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:11

Vous en pensez quoi c'est un choix important pour la suite du forum sinon je pense a refaire la presentation et tout tout remettre a 0 avec des nouvelles regles la candidatures sera plus simple et moins long ect...

Donnez votre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-manager.forumotions.net
d-i-d-0-
Invité




¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici !   ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:13

Moi je veux bien mais si c'est pour avoir une vieille equipe aussi Sad

Surtout que certaine personne sont actif
Revenir en haut Aller en bas
mohamed33[Barcelone]
Admin
Admin
mohamed33[Barcelone]


Nombre de messages : 670
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici !   ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:15

Ou bien sinon nous gardons les effectifs mais nous changeons la decoration ect mais pour cela tout le monde doit etre mobilisé.

Ce qui sont partant tapé 1
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-manager.forumotions.net
d-i-d-0-
Invité




¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici !   ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:18

1
Revenir en haut Aller en bas
'kova [A
Invité




¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici !   ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:17

non, nous organiseront soit un tirage au sort, soit vou_s choisissez les équipes. Pour cela, nous organiserons un classements des membres sur les critères suivants noté sur 20 :

- Actif au sein du forum : /5
- Niveau de messages : /5
- Ancienneté : /5
- Grade : (Admin, Modérateur, Simulateur, Journaliste) /1
- Comportement sur le forum : /3
- Bonus de taches effectuer sur le forum : /1 (sa dépend des classements, calendrier et même journal du club).
Revenir en haut Aller en bas
'kova [A
Invité




¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici !   ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:18

Didou et Kvn c'est oui ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
d-i-d-0-
Invité




¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici !   ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:45

wé ok
Revenir en haut Aller en bas
'kova [A
Invité




¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici !   ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:48

voilà, dés qu'il y a 10 OUI, je déveloope le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
jordan[M
Invité




¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici !   ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:59

oui
Revenir en haut Aller en bas
mohamed33[Barcelone]
Admin
Admin
mohamed33[Barcelone]


Nombre de messages : 670
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici !   ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:46

jjjj
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-manager.forumotions.net
mohamed33[Barcelone]
Admin
Admin
mohamed33[Barcelone]


Nombre de messages : 670
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici !   ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:46

jjjj
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-manager.forumotions.net
mohamed33[Barcelone]
Admin
Admin
mohamed33[Barcelone]


Nombre de messages : 670
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici !   ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:46

jjjj
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-manager.forumotions.net
mohamed33[Barcelone]
Admin
Admin
mohamed33[Barcelone]


Nombre de messages : 670
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici !   ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:46

kkk
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-manager.forumotions.net
Contenu sponsorisé





¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici !   ¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ MOBILISATION GÉNERALE ¤ Tous ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous les simulateurs ont le patch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~°°Ligue-Manager°°~~ :: Espace détente :: Bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser