~~°°Ligue-Manager°°~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~°°Ligue-Manager°°~~

Ligue-Manager forum de simulation sur pes6 inspiré de la realite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 José Da Silva Huntario, Le Jeune Prodige Jamaîcains

Aller en bas 
AuteurMessage
'kova [A
Invité




José Da Silva Huntario, Le Jeune Prodige Jamaîcains Empty
MessageSujet: José Da Silva Huntario, Le Jeune Prodige Jamaîcains   José Da Silva Huntario, Le Jeune Prodige Jamaîcains Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:15

Salut à tous, je commence une story avec un joueurs, je vous serez recommandent de poster des messages d'encouragement SVP.
Revenir en haut Aller en bas
'kova [A
Invité




José Da Silva Huntario, Le Jeune Prodige Jamaîcains Empty
MessageSujet: Re: José Da Silva Huntario, Le Jeune Prodige Jamaîcains   José Da Silva Huntario, Le Jeune Prodige Jamaîcains Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:30

28 décembre 1989, Maternitée à Aire s/ Lys, il est 9h42 du matin, un heureux évenement apparait dans la pauvre famille des Huntariõ.

José Da Silva Huntario, Le Jeune Prodige Jamaîcains 19010710

José - Ouin!!! ... Ouin !!!! ... Ouin !!!

Infirmière - C'est un Garçon, 47 cm, 3,200 kg.

Gabriela, mère de José - Ho mon dieu, c'est merveilleux Chérie, nous avons un bébé !

Miguel, Père de José - C'est le plus beau jour de notre vie Chouchou ! Le plus beau !!!


José Da Silva Huntario, Le Jeune Prodige Jamaîcains Bebe-d10
Revenir en haut Aller en bas
'kova [A
Invité




José Da Silva Huntario, Le Jeune Prodige Jamaîcains Empty
MessageSujet: Re: José Da Silva Huntario, Le Jeune Prodige Jamaîcains   José Da Silva Huntario, Le Jeune Prodige Jamaîcains Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:49

16 Août 1996, nous somme Mardi, et le petit José à envie de s'engager dans le foot avec l'équipe du coin, Aire-Sur-La-Lys Football Club (ASLFC).

Aprés avoir jouer de nombreux match et effectuer des tournoi amicaux dans les rues, Je décida d'aller m'inscrire dans un club de foot. le mieu pour moi était de m'inscrire au club de la ville. Mon père et moi avions rencontrer l'entraineurs, j'avais plus qu'a faire mes preuves...

José Da Silva Huntario, Le Jeune Prodige Jamaîcains Sans_t10

mon père - Bonjours, je suis le père de cet enfant, et j'aimerer l'inscrire dans votre club.

Le coach Bonjours. Suivez-moi, on va parler de tout sa dans mon bureau.
Alors comme ça, tu veux jouer au foot gamin ?!!?

Moi - Oui, j'aimerer pratiquer le football.

Coach - Tu sais que c'est pas que les pieds le foot, c'est dans la tête aussi, et il faut aussi savoir s'adapter au groupes, ne pas se laisser faire tout sa.

Moi Oui je sais parfaitement ce que sait, j'ai jouer au Streef Football et je me débrouiller pas mal, je sais comment jouer et a quelle places jouer, Ailier Gauche.

José Da Silva Huntario, Le Jeune Prodige Jamaîcains Images10

Aprés réfléction faite, le coach a finalement décider de montrer ce que je sait faire :

J'ai tout d'abord commencer par 3 tour de terrain, en suite j'ai fait un petit jeux qui consiste a faire tourner la balle en une touche de balle sans la perdre par l'adverssaire. J'ai du faire 10 jongles du pied droit, gauche des 2 jenous et de la tête. Vers la fin de l'entrainement, nous avons fait un match, l'équipe A contre la B, j'ai évidemment dans la B. Le coach était abasourdis par mes perfomances. entré en jeu un peu avant la fin, j'ai marquer 3 buts ! qui a remit les compteur à zéro ! 4-4 à la fin du match avec un triplés pour moi. on a terminer sur une séance de pénalty pour départager les équipes. La A l'a emporter 7 T.A.B. à 6 malgré un but de ma part.
Je pense que mes preuves se sont montrer favorables.

Coach Parfait, il est engager, il commence vendredi, il faudra qu'il prennent une licence pour jouer les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
'kova [A
Invité




José Da Silva Huntario, Le Jeune Prodige Jamaîcains Empty
MessageSujet: Re: José Da Silva Huntario, Le Jeune Prodige Jamaîcains   José Da Silva Huntario, Le Jeune Prodige Jamaîcains Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:06

10 Avril 2001, Samedi à 17h45, fin du match Opposant Le ASLFC à Boulogne-Sur-Mer, Victoire surprise de Aire s/ Lys 3-2, avec un retournement de situation de José Huntarion inscrivant les 2 buts de la victoire à son club, alors mener à cette heure là : 2-1.

Mon Père et venu assister au match, comme d'habitude, j'était la fierter de la famille. Il est vrai que mon père au chomage et ma mère serveuses dans un restaurants n'étzit pas trés fiers de leur vie, sachant qu'on habiter dans un petit apart' en banlieu nord de la ville.
Bref, ce jour la, comme aprés chauqe match, il m'offra des bonbons au Club House. Mais en arrivant prés de la Renaut 19 ^^, un homme commença à haborder mon père :

Homme - Bonjours monsieurs, vous êtes le père de cet enfant ?

Mon père - oui c'est exact pourquoi ? que ce passe t'il ?

Homme- veuillez me suivre dans cette Limousine, votre enfants attendra là.


J'avais remarquer que cet homme me fixer tout le long de mon match, alors je m'imagina le pire, la mafia qui vient l'arreter, il avait peut-être pas payer le loyer ? Mais à son retour 20 minutes plus tard, il arrivant en courrant avec un grand sourire jusqu'au oreille ^^.
J'y croit pas !!!! Il vient de m'annoncer que cet homme été un recruteur de centre de formation de Boulogne-Sur-Mer et qu'on pouvait l'appeler sur son portable si je voulais venir faire un essai à Boulogne !!
Incroyable, en un match, ma carriere de footballeur tourna sans doute !!
C'est sir que ce n'était pas à l'école que ma vie se lancerer, avec un 6,5 de moyennes, j'était bon pour le doublement.
Revenir en haut Aller en bas
'kova [A
Invité




José Da Silva Huntario, Le Jeune Prodige Jamaîcains Empty
MessageSujet: Re: José Da Silva Huntario, Le Jeune Prodige Jamaîcains   José Da Silva Huntario, Le Jeune Prodige Jamaîcains Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:07

La suite demain sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
d-i-d-0-
Invité




José Da Silva Huntario, Le Jeune Prodige Jamaîcains Empty
MessageSujet: Re: José Da Silva Huntario, Le Jeune Prodige Jamaîcains   José Da Silva Huntario, Le Jeune Prodige Jamaîcains Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:02

C'est pas Ribery sa xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





José Da Silva Huntario, Le Jeune Prodige Jamaîcains Empty
MessageSujet: Re: José Da Silva Huntario, Le Jeune Prodige Jamaîcains   José Da Silva Huntario, Le Jeune Prodige Jamaîcains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
José Da Silva Huntario, Le Jeune Prodige Jamaîcains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xavi vs Gilberto Silva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~°°Ligue-Manager°°~~ :: Salon de jeux :: Pro Evolution Soccer 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser