~~°°Ligue-Manager°°~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~°°Ligue-Manager°°~~

Ligue-Manager forum de simulation sur pes6 inspiré de la realite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inter de Milan ---> D-i-d-0-u-0-2

Aller en bas 
AuteurMessage
d-i-d-0-
Invité




Inter de Milan ---> D-i-d-0-u-0-2 Empty
MessageSujet: Inter de Milan ---> D-i-d-0-u-0-2   Inter de Milan ---> D-i-d-0-u-0-2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:12

INTER DE MILAN
Inter de Milan ---> D-i-d-0-u-0-2 Inter10

J'aimerai devenir entraineur de l'inter de Milan

L'inter de Milan est un grand club qui dispose de gros equipement ainsi qu'un stade quasiment conble a chaque match San Siro alors pourquoi ne pas rendre heureux nos supporters en fesant debarquer du coté de Milan des joueurs de renomé international ?

Inter de Milan ---> D-i-d-0-u-0-2 Messi10

Inter de Milan ---> D-i-d-0-u-0-2 Cech10

Inter de Milan ---> D-i-d-0-u-0-2 Drogba10

Inter de Milan ---> D-i-d-0-u-0-2 Ferdin10

Inter de Milan ---> D-i-d-0-u-0-2 Kaka10

Inter de Milan ---> D-i-d-0-u-0-2 Messi11

Inter de Milan ---> D-i-d-0-u-0-2 Nasri10




Mon objectif si je deviens entraineur de l'Inter de Milan sera de mené l'Inter au trophée se qui est largement possible en sachant l'effectif dont dispose l'Inter de Milan avec des joueurs de renomée international c'est pour cela que je souhaite devenir manager de L'inter Milan.

L'inter de Milan dispose de grands joueurs comme :

Adriano trés grand joueur bresilien ( attaquant hors norme au physique impresionnant )

Inter de Milan ---> D-i-d-0-u-0-2 Adrian12

Vieira trés grand milieu defensif je n'ai pas besoin de le présenté tout le monde le coné il est notament passé par arsenal et la juventus de turin.

Inter de Milan ---> D-i-d-0-u-0-2 Vieira11

Toldo est un gardien connut qui a une renomé international peut etre moin bon que Buffon mais d'un talent enorme dans les buts

Inter de Milan ---> D-i-d-0-u-0-2 Toldo11

Et pour finir Luis Figo le capitaine emblaimatique du Portugal il est connu a travers la terre entiere malgré une defaite en demi final de coupe du monde face a l'equipe de france .

Inter de Milan ---> D-i-d-0-u-0-2 Figo11



Je ferai evolué L'Inter de Milan si j'en dispose en : 4-1-2-1-2
4 defenseurs 1 millieu defensif 2 millieu de terrain 1 millieu ofensif qui distribura de bon ballon au deux attaquants qui seront en points.
J'aimerai utilisé cette tactique avec l'Inter de Milan car cette derniere dispose de joueurs trés talentueux au niveau offensif ainsi que dans le domaine des passes.

Entrainé cette equipe de L'inter de Milan serait pour moi un honneur

Cordialement : D-i-d-0-u-0-2
Revenir en haut Aller en bas
mohamed33[Barcelone]
Admin
Admin
mohamed33[Barcelone]


Nombre de messages : 670
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Inter de Milan ---> D-i-d-0-u-0-2 Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan ---> D-i-d-0-u-0-2   Inter de Milan ---> D-i-d-0-u-0-2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:16

Ok ils sont a toi fait ton topic de negotiacions fait ta compositions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-manager.forumotions.net
 
Inter de Milan ---> D-i-d-0-u-0-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter de Milan ---> D-i-d-0-u-0-2
» Milan ac
» Milan ac
» Bayern Vs Inter
» Inter Xbox et Samsung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~°°Ligue-Manager°°~~ :: Poste de manager :: Inscription manager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser